AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2015
Adresse : dans ton placard

MessageSujet: Les groupes Sam 25 Juil - 23:55

LES GROUPES
dis-moi qui tu es
.

.

Sidney Prescott ► Téméraire et courageux . Je vous l'embrouille direct votre tueur moi, s'il croit me faire peur avec son couteau, il se met le doigt dans l’œil, une bonne droite et il sera K.O et si ça suffit pas, je trouverais bien un moyen de m'en sortir. Je serais le dernier à fuir devant lui.

Billy Loomis ► Légèrement atteint. J'ai tendance à partir dans la psychose, je peux me montrer un peu violent ou bien passer pour un dingue mais qu'importe. J'apprécie la sordidité, les meurtres qui effraie la ville me fascine et le bruit cours à Woodsboro que je suis atteint d'une certaine folie psychotique.

Mark Kincaid ► La vérité m'obsède. Si certains se vante en se disant prêt à affronter le tueur ou si d'autres s'efface et font comme si de rien était, ce n'est pas mon cas. Je trouverais celui qui commet tout ces meurtres et je réussirais à l'arrêter coûte que coûte. Je suis obsédé par cette affaire et y pense jour et nuit, sans arrêt.

Jill Roberts ► La star c'est moi. J'aime être au centre de toute les attentions, je n'apprécie en aucun cas qu'une personne, morte ou non puisse détourner quiconque de moi. Je suis prétentieux, parfois excentrique et égocentrique et je dois être le centre de tout. La star du film c'est moi, la star de la ville, c'est moi.

Tatum Riley ► Ordinairement humain. Je ne suis pas des plus courageux, mais je ne suis pas le plus peureux. Je ne suis pas fou non plus, je ne suis pas concentré sur les meurtres. Au contraire, j'essaie de continuer à vivre malgré tout, de faire avec et j’espère simplement que la police réglera cette affaire le plus vite possible. Je suis simplement un habitant de Woodsboro qui fait face à une série de meurtre sanglant sans y prêter trop d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesareoverrated.forumgratuit.fr
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY TRUTH :: FORUM :: RÈGLEMENT & CONTEXTE-